Chères Villamblardaises, Chers Villamblardais,
Le pays traverse des défis importants qu’ils soient économiques, sociaux ou environnementaux. Le changement de Premier Ministre pour la troisième fois en six mois reflète l’instabilité politique actuelle. Notre priorité reste de continuer à agir pour le bien de notre commune. Plusieurs projets marqueront cette nouvelle année : la fin des travaux d’accessibilité du château De Barriere, le début des travaux du « Café de la place », la réfection et mise aux normes de la station d’épuration qui sera transférée à partir de janvier 2025 au SICTEU de Mussidan, et, je l’espère, le démarrage des travaux de la nouvelle Gendarmerie. Des travaux de voirie sont également prévus au printemps.
Je tiens à remercier chaleureusement tous nos agents communaux pour leur travail et leur investissement tout au long de l’année. Je veux par ce bulletin saluer nos associations, sportives, culturelles et sociales qui animent avec passion la vie locale. Grâce à elles, Villamblard reste un lieu vivant et solidaire. Nous continuerons à les soutenir pleinement. Je souhaite également la bienvenue dans notre beau village aux nouveaux résidents et aux nouveaux propriétaires du centre de vacances.
Le conseil municipal et moi-même vous souhaitons à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année et espérons vous retrouver à la salle culturelle pour la cérémonie des vœux le samedi 11 janvier à 18h.
Bonne et heureuse année 2025.
Avec mes sentiments dévoués
Jean-Luc ALARY